Deutsch Fran├žais

What one should know about a massage visit...

Sensual massages are a trend that is especially popular with people who are looking for tingling relaxation but are not interested in classic sex offers. Usually you are in a passive role during a massage, leaning back and enjoying is the motto.

To make a massage visit a real pleasure, especially for newcomers, here are a few tips and things you should know:

Process

In many places you should or must make an appointment beforehand. 2-3 hours in advance is often enough, sometimes it can be even shorter. Important: Don't transfer your masseuse! When you arrive at your desired address, you will usually be offered something to drink and asked briefly about your wishes. Some offerers have clear and simple service packages, with others one can arrange the desired services modularly. Especially with the latter, it is advisable to fix the total price and duration of the massage before starting. The payment takes place depending upon Gusto of the Masseurin or the Masseurs either before or after the Massage. Since credit cards are rarely accepted, it is important to take sufficient and matching amount of cash with you.

With respect and friendliness, one usually has a better experience than treating one's masseuse as a service provider. Respect also includes a short shower before the massage, which should be offered at every place.

After washing, you lie naked on either a massage table or a bed, usually on your stomach. The rest of the process depends very much on what is on offer and can therefore only be described roughly. Usually the back and legs are massaged with oil first. Afterwards you will be asked to turn around, depending on the massage you will start with the intimate massage (penis massage / vagina massage) or first massage the upper body and legs a little bit.

Practical information

  • In case of doubt it means "no touching" during massages, even if the provider is generous. If mutual touches are possible, that either already emerges from the offer or one gets proper signals
  • To give a tip is not that common in Europe, however definitely expected in the US. In general, if someone has offered a particularly good service and you want to use it again, a little attention never hurts.
  • The catchword "Tantra" is a reason for various providers to demand more money. But with some music and candles it is not done yet. Good Tantra offers are not characterized by a high price, but by the fact that spirituality is in the foreground. Much sensuality, little sexyness. Sexily dressed and young women and men are often an indication of less authentic Tantra
  • Things in the USA are a bit different:
    • Prostitution is illegal in most of the states. Masseuses and masseurs make sure (at least publicly) to not offering sexual services. It is usually the case that a provider is given a "donation" for the time spent together - and not the service as such. The bottom line is that it is subtle, but understandable in view of the legal situation
    • Many providers do not have their own premises but only offer hotel visits
    • To make sure that a customer has good intentions, a form with personal verification is sometimes required before contacting, sometimes even references are asked. This may sound strange to Europeans, but is common practice
    • In most cases the payment before the start of massage is required. You put the money in an envelope on the table, you don't hand it over directly
    • When booking through agencies you have to consider that an agency fee is charged and the provider has to be paid separately - usually this is not communicated so clearly in advance. Therefore it is better to ask or to limit oneself to "independent" providers
Pure relaxation
Copyright © 2008-2024 Massage123

English Deutsch

Ce qu'il faut savoir à propos d'une visite de massage...

Les massages sensuels sont une tendance qui est particulièrement populaire auprès des personnes qui recherchent une détente fourmillante mais qui ne sont pas intéressées par les offres sexuelles classiques. Habituellement, vous êtes dans un rôle passif pendant un massage, se pencher en arrière et profiter est la devise.

Pour faire d'une visite de massage un vrai plaisir, surtout pour les nouveaux arrivants, voici quelques conseils et choses à savoir :

Procédure

Dans de nombreux endroits, vous devriez ou devez prendre un rendez-vous au préalable. 2-3 heures à l'avance est souvent suffisant, parfois il peut être encore plus court. C'est important : Ne transférez pas votre masseuse ! Lorsque vous arrivez à l'adresse souhaitée, on vous offre généralement à boire et on vous demande brièvement vos souhaits. Certains prestataires proposent des forfaits de services clairs et simples, d'autres peuvent organiser les services souhaités de manière modulaire. Surtout avec ces derniers, il est conseillé de fixer le prix total et la durée du massage avant de commencer. Le paiement s'effectue en fonction de l'enthousiasme du masseur ou des masseurs avant ou après le massage. Comme les cartes de crédit sont rarement acceptées, il est important de prendre avec vous une somme d'argent suffisante et correspondante.
Avec respect et amabilité, on a généralement une meilleure expérience que de traiter sa masseuse comme un prestataire de services. Le respect inclut également une courte douche avant le massage, qui devrait être offerte à chaque endroit.

Après le lavage, vous vous allongez nu sur une table de massage ou un lit, généralement sur le ventre. Le reste du processus dépend beaucoup de ce qui est proposé et ne peut donc être décrit que de façon approximative. En général, le dos et les jambes sont d'abord massés avec de l'huile. Ensuite, on vous demandera de vous retourner, selon le massage, vous commencerez par le massage intime (massage du pénis / massage du vagin) ou vous masserez d'abord un peu le haut du corps et les jambes.

Informations pratiques

  • En cas de doute, cela signifie "pas de contact" pendant les massages, même si le prestataire est généreux. Si des contacts mutuels sont possibles, cela ressort déjà de l'offre ou on reçoit des signaux appropriés
  • Donner un pourboire n'est pas si courant en Europe, mais on s'y attend aux Etats-Unis. En général, si quelqu'un a offert un service particulièrement bon et que vous voulez l'utiliser à nouveau, un peu d'attention ne fait jamais de mal.
  • Le mot-clé "Tantra" est une raison pour que divers fournisseurs exigent plus d'argent. Mais avec un peu de musique et des bougies, ce n'est pas encore fait. Les bonnes offres de Tantra ne sont pas caractérisées par un prix élevé, mais par le fait que la spiritualité est au premier plan. Beaucoup de sensualité, peu de sexennité. Les jeunes femmes et les hommes habillés de façon sexy sont souvent une indication de Tantra moins authentique
  • Les choses sont un peu différentes aux USA :
    • La prostitution est illégale dans la plupart des états. Les masseuses et les masseurs s'assurent (au moins publiquement) de ne pas offrir de services sexuels. Il arrive souvent qu'un prestataire reçoive un " don " pour le temps passé ensemble - et non le service en tant que tel. En fin de compte, c'est subtil, mais compréhensible compte tenu de la situation juridique
    • De nombreux prestataires ne disposent pas de leurs propres locaux mais proposent uniquement des visites d'hôtels
    • Pour s'assurer qu'un client a de bonnes intentions, un formulaire avec vérification personnelle est parfois requis avant de contacter, parfois même des références sont demandées. Cela peut sembler étrange aux Européens, mais c'est une pratique courante
    • Dans la plupart des cas, le paiement avant le début du massage est exigé. Vous mettez l'argent dans une enveloppe sur la table, vous ne le remettez pas directement
    • Lorsque vous réservez par l'intermédiaire d'une agence, vous devez tenir compte du fait que des frais d'agence sont facturés et que le prestataire doit être payé séparément - en général, cela n'est pas communiqué aussi clairement à l'avance. Il est donc préférable de demander ou de se limiter à des prestataires "indépendants"
Relaxation pure
Copyright © 2008-2020 Massage123