English Deutsch

Ce à quoi il faut s'attendre lors du 1er massage tantrique

, Écrit par:
BlogPic

Si vous vous offrez un massage tantrique pour la première fois, vous ressentirez peut-être un certain degré d'anxiété. C'est tout à fait naturel, car vous permettez à votre corps et à votre esprit de se connecter à une nouvelle personne comme vous ne l'avez jamais fait auparavant. Vous êtes peut-être aussi timide parce que vous n'avez pas l'habitude d'être aussi intime avec quelqu'un.

Les massothérapeutes professionnels et formés comprennent que tout le monde n'aura pas la même expérience du tantra et feront toujours en sorte que vous vous sentiez aussi bien accueilli et à l'aise que possible. Si vous avez des inquiétudes ou des problèmes de santé, vous devez en discuter avec la masseuse avant de commencer.

Vous n'avez pas besoin d'emporter quoi que ce soit, car la plupart des salons de massage ont tout ce qu'il faut à votre arrivée, y compris des douches si vous souhaitez retirer les huiles de votre corps. Tous les salons de tantra ne disposent pas de douches, mais ne vous inquiétez pas, l'huile sèche assez rapidement, vous n'aurez donc pas à rentrer chez vous avec des vêtements gras. Il est toutefois recommandé de porter des vêtements très légers et respirants plutôt que des vêtements lourds qui pourraient devenir un peu gras. Si vos vêtements se tachent, ils sont très facilement lavables, car toutes les huiles utilisées sont entièrement naturelles et ne se détachent pas au lavage.

Que se passe-t-il avant de commencer ?

La masseuse vous accueille avec un verre d'eau ou peut-être même avec une friandise comme du chocolat. Dans de rares cas, vous pouvez également recevoir des friandises ou des boissons sucrées, mais plutôt si vous informez la masseuse que c'est la première fois que vous le faites. Les friandises sont souvent données pour atténuer la sensation d'étourdissement. Cela peut se produire lors de massages des tissus profonds, où une plus grande pression est exercée sur les muscles et les articulations, car la circulation sanguine augmente. C'est tout à fait naturel et il n'y a pas lieu de s'inquiéter, car ces effets ne se produisent que pendant quelques minutes et disparaissent ensuite naturellement et progressivement.

Commence ensuite la séance d'accueil, au cours de laquelle la masseuse en apprend plus sur vous et sur vos attentes concernant le traitement. La séance d'accueil dure en général une trentaine de minutes, mais cela peut aussi dépendre de ce qui a été convenu au préalable avec la masseuse.

Une fois que la séance d'accueil est terminée et que la masseuse sait sur quoi elle va travailler, le massage peut commencer.

Le déroulement d'un massage tantrique

Pendant les premières minutes du massage tantrique, vous serez enveloppé(e) dans un sarong, c'est-à-dire un tissu qui sera enroulé autour de vous et de la masseuse pendant le massage. Vous pouvez aussi garder vos sous-vêtements, bien que cela ne soit pas conseillé, car c'est moins confortable et cela pourrait être taché par l'huile. Si vous décidez de rester en sous-vêtements, vous devez absolument apporter une paire supplémentaire.

Tout d'abord, la masseuse vous enseignera des techniques de respiration, vous serez face à face, vos corps seront connectés physiquement et mentalement, et vous apprendrez des techniques de respiration qui vous aideront à détendre tout votre corps pendant le massage. Les techniques de respiration sont particulièrement importantes si vous vous sentez débordé(e) ou anxieux(se) pendant le massage ; une respiration contrôlée aide à créer l'ambiance adéquate et à faire baisser le rythme cardiaque.

Après les techniques de respiration, la masseuse commencera à vous regarder dans les yeux pour une expérience plus érotique et plus profonde. Cela peut devenir très intime et vous pouvez également ressentir une profonde connexion spirituelle avec la masseuse. Pendant que vous vous regardez dans les yeux, la masseuse commence lentement à masser vos zones érogènes, le massage étant entièrement consacré à l'expérience d'une connexion profonde entre deux corps dans un environnement sans jugement. L'orgasme n'est jamais le but d'un massage tantrique professionnel. S'il survient, c'est tout à fait normal et naturel et il n'y a définitivement pas de quoi avoir honte.

La masseuse créera généralement un environnement très accueillant pour vous, dans lequel, si quelque chose d'embarrassant se produit, vous serez totalement compréhensif et n'aurez pas à avoir honte.

Les massages durent généralement d'une heure à quatre heures. Toutefois, un massage d'une heure n'est pas recommandé, car le temps passe très vite et votre corps a généralement besoin d'un temps plus long pour se détendre. Si vous avez l'argent nécessaire, il est conseillé de prendre au moins deux heures, mais l'idéal est d'en prendre trois, car une heure n'est que le début et vous aurez ensuite deux heures pour vous faire masser. Quatre heures peuvent être très longues pour les nouveaux clients, car vous pourriez vous sentir étourdi par la stimulation accrue pendant une période prolongée.


QUESTIONS & RÉPONSES


Que se passe-t-il si je suis excité pendant le massage tantrique ?

Il est tout à fait naturel et normal d'être excité pendant le massage tantrique parce que la masseuse touche vos zones érogènes. Il n'y a pas de quoi avoir honte, et toute masseuse professionnelle n'abordera jamais ce sujet de manière inappropriée.

Puis-je toucher la masseuse pendant le massage ?

Le fait que vous puissiez ou non toucher la masseuse dépend entièrement des limites convenues entre la masseuse et le client avant le massage. Il est très important de respecter les limites et de demander l'accord avant de faire quelque chose qui n'a pas été discuté. Le tantra n'est pas un massage érotique dans lequel les contacts mutuels sont courants. C'est pourquoi les masseuses n'acceptent souvent pas les attouchements érotiques, mais se concentrent sur des attouchements utiles comme se tenir la main ou s'enlacer.

Le tantra connaît-il une fin heureuse ?

Les massages tantriques pratiqués par des professionnels ne mettent pas l'accent sur une fin heureuse. Un massage tantrique se concentre sur les zones érogènes ainsi que sur différents types de massages tantriques comme le massage du lingam. Pendant ce massage, il est possible que vous ayez un orgasme, bien que ce ne soit jamais l'axe principal du massage.

Dois-je être entièrement nu pendant le massage ?

Au début, vous serez enveloppé dans un sarong, un vêtement très confortable et léger, qui vous sera retiré progressivement. Si vous ne souhaitez pas être nue par la suite, il est important de le faire savoir à la masseuse. Il est conseillé de ne pas porter de sous-vêtements, car ils ont tendance à diminuer la stimulation générale du massage tantrique. De plus, ils seront très probablement souillés par les huiles utilisées.

Quel âge faut-il avoir pour recevoir un massage tantrique ?

Toutes les personnes doivent avoir plus de 18 ans pour recevoir un massage tantrique ou participer à des séminaires ; les clients qui n'ont pas cet âge sont gentiment priés de quitter la pièce.

Puis-je visiter un salon de massage tantrique avec mon conjoint ?

Vous êtes cordialement invité(e) à faire l'expérience du tantra avec votre conjoint(e). Vous avez deux masseuses qui se concentrent simultanément sur vous deux, souvent allongés côte à côte.

La masseuse sera-t-elle nue pendant le massage tantrique ?

La masseuse ne sera jamais nue pendant un massage tantrique professionnel, sauf si cela a été discuté directement avec la masseuse au préalable. Elle portera un sarong et pourra être en sous-vêtements au cours du massage, mais ce n'est pas toujours le cas. Dans le cas des massages érotiques, les masseuses sont souvent nues, et ce pour des massages complets du corps, qui sont très différents des massages tantriques.

Copyright © 2008-2025 Massage123