English Deutsch

Interview avec Nancy

, Écrit par:
BlogPic

Avec cet article de blog, nous souhaitons lancer une nouvelle série dans laquelle nous nous pencherons un peu sur les coulisses des prestataires de massages tantriques ou sensuels. Il s'agit de présenter des personnes qui travaillent depuis longtemps dans ce domaine et de parler de leurs expériences et de leur travail. L'objectif est avant tout d'inciter les nouveaux venus à oser une visite ou à s'intéresser à ce travail.

Nous avons réalisé la première interview avec Nancy, qui travaille au Dahar's Tempel à Bubikon près de Zurich/Suisse.

Don (Massage123) : Bonjour Nancy, raconte-nous tout d'abord comment tu as commencé et comment tu es arrivée au massage tantrique ?

Nancy : Avec plaisir. Début 2018, j'ai assisté avec ma meilleure amie à une "journée portes ouvertes" sur le massage tantrique. Après environ 20 minutes, mon amie a pris congé en disant : "Ce n'est pas pour moi. Je m'en vais". Ma réponse a été : "Je ne partirai plus jamais". Et tout s'est enchaîné très vite. Cette soirée m'a fait l'effet d'un retour à la maison, d'un retour à ce que je voulais donner au monde.

Comment s'est déroulée la suite, as-tu directement ouvert ton propre studio ou as-tu travaillé ailleurs ?

Le passage de la formation à la profession s'est fait en douceur. Les premières personnes qui m'ont proposé de l'argent pour mes massages, je les ai reçues chez moi, dans une salle de massage spécialement aménagée. Mais j'ai rapidement ressenti le besoin de travailler au sein d'une petite équipe, dans des locaux situés en dehors de mon espace privé. C'est alors que j'ai rencontré mon partenaire Arun, qui est également masseur tantrique. Ensemble, nous avons commencé à proposer des massages à 4 mains et en couple. Nous ne sommes pas seulement liés par l'amour et notre enfant, mais aussi par une mission d'âme. Peu de temps après, Tina nous a proposé de travailler ensemble au temple de Dahar. J'ai du mal à trouver les mots pour décrire ma gratitude envers cette petite équipe d'amour que nous sommes. En ce moment, je ne peux pas imaginer un endroit plus beau.

Comment te perfectionnes-tu ?

Je suis régulièrement des cours et j'assiste à des ateliers. C'est un voyage qui ne s'achèvera probablement jamais.

Comment récupères-tu de ton travail ? Quel est le pôle opposé ?

Mon travail EST le contrepoids :) Il me permet de me plonger dans un monde incarné plein d'émotion, d'amour, de profondeur, de décélération et d'intimité. Des choses qui sont souvent bien trop négligées à notre époque rapide et trépidante. Sinon, le yoga, les séances de sauna et les bains chauds font partie de ma préparation à la prochaine séance de massage.

Chaque industrie évolue avec le temps, les tendances vont et viennent. Quels changements observes-tu actuellement dans ton domaine ?

J'observe que le tantra et les massages tantriques, mais aussi d'autres domaines de la spiritualité, ne sont plus l'apanage d'un petit groupe de personnes. Ces domaines deviennent plus accessibles, plus publics, et de plus en plus de jeunes viennent nous voir au studio. De plus en plus de jeunes veulent découvrir ce que signifie une intimité et une sexualité authentiques, ce que l'on ressent lorsqu'on se touche avec amour et qu'on se donne... loin de ce que le porno ou autre nous transmettent si souvent.

Une autre tendance est celle des femmes, qui sont de plus en plus nombreuses à se rendre au massage tantrique et à en tirer profit.

Que demandent le plus les clients ?

Le massage body-to-body (corps-a-corps) est le plus populaire. Une expérience avec beaucoup d'huile chaude et beaucoup de contact corporel, peau contre peau...

Qu'est-ce qui te dérange le plus ?

Le massage tantrique implique une répartition claire des rôles. Le client ou la cliente est la partie qui reçoit et peut simplement savourer et observer ce que les caresses déclenchent dans son propre corps. Je me concentre à 100% sur le client/la cliente et sur ce que je fais. Je donne et je sers. Les massages réciproques ne sont pas autorisés, pas plus que les baisers, les rapports sexuels ou les rapports oraux. Cela arrive rarement, mais il arrive que des clients ne respectent pas les limites malgré l'entretien préalable et ne posent pas non plus de questions, mais deviennent simplement négligents et abusifs. En cas de doute, nous interrompons alors les massages.

C'est compréhensible. Le respect mutuel doit être de mise. Peut-on dire quel est l'âge moyen des visiteurs ?

Y a-t-il une moyenne ? La fourchette d'âge est très large : de 18 à 90 ans, il y en a pour tous les âges.

Qu'en est-il des massages en couple ?

Les massages en couple représentent la plus petite partie de l'ensemble des massages. Les couples souhaitent souvent "essayer quelque chose de nouveau". De sentir une autre peau que celle du partenaire, sans pour autant devoir ouvrir la relation vers l'extérieur. Ou ils souhaitent améliorer leur sexualité (parfois endormie), ils veulent s'explorer davantage, faire de nouvelles expériences et apprendre quelque chose de plus. Et bien sûr, beaucoup veulent simplement profiter et se détendre ensemble. Lorsqu'un couple vient se faire masser, c'est un espace très sacré dans lequel nous avons le droit de pénétrer. Nous nous efforçons toujours de nous déplacer dans cet espace avec beaucoup de respect, d'attention et de sensibilité, et de permettre aux deux personnes de vivre une belle expérience. Chaque couple apporte également des thèmes qui seront éventuellement touchés. Chaque massage est aussi un apprentissage.

Merci beaucoup Nancy pour ces aperçus intéressants et cet entretien.

Copyright © 2008-2024 Massage123