English Deutsch

Recherche de massage à Singapour

, Écrit par:
BlogPic

Singapour est considérée comme l'une des villes les plus propres du monde. En fait, on est rapidement confronté à un bus si l'on jette quelque chose sans s'en rendre compte. Il est même interdit d'apporter du chewing-gum, par exemple. Le simple fait de ramasser les mégots de cigarettes n'est pas non plus très populaire. Mais il ne faut pas se laisser dissuader par de telles règles, car un touriste dans la vie quotidienne, on ne remarque rien de cette dureté et on n'est pas non plus surveillé en permanence.

En tout cas, cela vaut la peine de visiter cette ville. La vie nocturne ou les délices culinaires, la marina ou l'île de Sentosa avec ses plages, il y a beaucoup à découvrir. Bien sûr, on se demande à quoi cela ressemble avec les divertissements sensuels. Concrètement, je me suis personnellement intéressé à la scène du massage, que l'on s'attend généralement à trouver partout en Asie.

Mais à Singapour, c'est un peu différent. Comme il n'y a pas beaucoup d'espace à Singapour, on trouve souvent des restaurants, des bars ou aussi des massages dans les gratte-ciel et les centres commerciaux, mais ensuite plusieurs ensemble. Ainsi, l'art consiste à savoir où aller. Le simple fait de se promener ne mène pas nécessairement au succès.

Il y a par exemple la "Far East Plaza", un centre commercial pour les vêtements bon marché, mais il y a aussi différents magasins de massage. Presque tous offrent plus qu'un simple massage, souvent même le sexe est possible. Je trouve étonnant que dans une ville aussi "correcte", le divertissement érotique s'épanouisse autant et pas du tout en secret. Ce qui m'a le plus fasciné, c'est le centre commercial qui est directement relié à l'hôtel Holiday Inn. À côté du hall d'entrée, il y a une porte, on la franchit et on est à l'intérieur. Mais il y a quelque chose d'étrange. La plupart des magasins sont fermés, et beaucoup d'entre eux ne sont pas utilisés. Par conséquent, il n'y a pratiquement personne dans les couloirs. Mais sans exagération, il y avait une dizaine de studios de massage ouverts. Et vous n'avez pas à deviner longtemps, bien sûr il y a un peu plus que le massage - je pourrais m'en convaincre. Ce n'est ni évident ni indiscret, mais une fois que vous êtes à mi-chemin du massage, vous êtes mis au courant des services supplémentaires.

Les prix sont presque au niveau de ceux de la Suisse ou de l'Allemagne. Ainsi, on ne doit pas nécessairement aller à Singapour pour les massages. Mais pour l'expérience, on peut toujours s'offrir une ou deux visites. Au moins, les massages que j'ai appréciés étaient bons - la partie principale ainsi que le bonus.

Copyright © 2008-2024 Massage123