Se faire masser avec les pieds. Des pieds délicats qui glissent sur le corps, touchent les parties intimes et procurent une sensation de picotement.
Le fétichisme des pieds désigne une préférence particulière pour les pieds en tant que zone érogène ou, dans le cas d'un massage, en tant que substitut des mains. Cette forme d'érotisme se concentre sur l'augmentation du plaisir visuel et sensoriel. Des orteils soignés, des plantes de pieds douces, une peau délicate ou des ongles vernis sont au centre de l'intérêt.
Dans le monde érotique, le fétichisme des pieds est l'une des préférences les plus répandues et est considéré par de nombreuses personnes, quel que soit leur sexe, comme particulièrement stimulant. Chaussures, sandales, bas nylon ou pieds nus : les variantes sont aussi diverses que les préférences elles-mêmes. Le fétichisme peut également concerner des accessoires tels que des chaînes de cheville, des bagues d'orteil ou certaines couleurs de vernis. Il ne s'agit pas seulement de stimulation sexuelle, mais souvent d'une fascination esthétique pour une partie du corps qui reste plutôt cachée dans la vie quotidienne.
Dans le cadre d'une offre de massage, le fétichisme des pieds peut être intégré de manière élégante dans le déroulement. Les masseuses utilisent leurs pieds pour masser le corps, les laissent peut-être aussi caresser ou même toucher avec la langue, toujours en fonction des limites convenues et de l'expérience souhaitée.
Les scénarios dans lesquels la masseuse utilise ses pieds de manière ciblée, par exemple lors du « footplay » ou du « foot teasing » prudent, sont particulièrement appréciés. Le port de certaines chaussures ou chaussettes peut également faire partie de la mise en scène si vous le souhaitez. Si vous le souhaitez, vous pouvez communiquer vos préférences à l'avance afin de créer une expérience personnalisée.