English Deutsch

Massage russe

, Écrit par:
BlogPic

Dans les annonces et sur les pages web on lit plus souvent sur le service "Massage russe". Mais qu'est-ce que c'est exactement ce massage ? Il est clair que ce n'est pas un massage qui est effectué par un Russe.

Si vous le recherchez sur Google, vous lirez plutôt peu éclairant. C'est un terme qui apparaît sur toutes sortes de pages, surtout comme un mot-clé sans pertinence. Bien sûr, cela ne nous aide pas. Donc, creusez un peu plus loin et vous trouverez des explications sur le fait qu'un "Massage Russe" est principalement un massage du pénis, c'est-à-dire une fellation. La recherche en anglais, cependant, décrit un massage qui vient de Russie et qui est très similaire au massage suédois. Il est donc principalement utilisé pour détendre les muscles et soulager d'autres problèmes de santé.

Jusqu'à présent, c'est ennuyeux, mais il doit y avoir plus dans un contexte sexuel ?

Technique de retard

En fait, dans les pays germanophones, le massage russe est compris comme une technique retardatrice - si elle est utilisée correctement. Plus précisément, la masseuse interrompt le massage peu avant l'éjaculation et empêche l'éjaculation en appliquant une pression sur le corps du pénis. L'astuce consiste à atteindre le point où le "venir" ne peut plus être empêché. Le massage des saucisses doit donc être interrompu avant ce point. Ceci est fait plusieurs fois de suite jusqu'à ce qu'à un moment donné l'orgasme soit autorisé.

Quel est le but ?

D'une part, cette technique augmente l'endurance - c'est-à-dire que vous giclez moins vite - et d'autre part, elle augmente l'effet de l'orgasme. Bien sûr, vous n'avez pas nécessairement besoin d'un masseur, vous pouvez également utiliser cette technique de masturbation de façon autonome. Néanmoins, il est bien sûr plus agréable que quelqu'un vous aide.

Copyright © 2008-2024 Massage123