English Deutsch

Lingerie

La lingerie désigne les sous-vêtements, les vêtements de nuit ou encore les robes légères pour femmes. Elle est quelque peu provocante, ce qui se manifeste par les matières utilisées comme le satin, la dentelle ou le velours, ainsi que par des éléments transparents.

Alors que la lingerie pure sert clairement à la stimulation sexuelle, on peut dire que la lingerie est une forme plus subtile pour atteindre cet objectif. La lingerie est tout à fait adaptée à la vie quotidienne et peut être combinée avec des vêtements de tous les jours pour un "look sexy". En ce qui concerne les couleurs, la lingerie se décline dans toutes les nuances possibles. Souvent aussi dans des couleurs pastel, alors que la lingerie de charme classique n'est généralement disponible qu'en blanc, noir ou rouge.

Séduit par un massage lingerie

Si une masseuse porte de la lingerie pendant le massage, les sens visuels sont également stimulés. La lingerie peut également être utilisée avec talent pour le massage lui-même, par exemple dans des éléments body-to-body ou en glissant doucement sur la peau.

Copyright © 2008-2024 Massage123